Tarifs Equipes - Nouveautés
Le tarifs équipes est divisé en 4 tranches :
Quelles sont les conditions pour avoir accès aux tarifs des tranches 2 à 4, la tranche 1 étant pour les équipes d'un jour ou ne faisant pas plus de 25 sauts :
Quels sont les buts de ces tarifs :
Comment cela fonctionne t il ? :
Le tarifs équipes est divisé en 4 tranches :
- Tranche 1 : de 1 à 25 sauts - 24€x4
- Tranche 2 : de 26 à 50 sauts - 22.5€x4
- Tranche 3 : de 51 à 150 sauts - 19€x4
- Tranche 4 : + de 150 sauts - 18€x4
- Le saut du vidéoman est pris en charge par le CERPM.
Quelles sont les conditions pour avoir accès aux tarifs des tranches 2 à 4, la tranche 1 étant pour les équipes d'un jour ou ne faisant pas plus de 25 sauts :
- Une équipe est composée de 4 membres permanents et déclarés comme tel.
- Une équipe peut compter un ou plusieurs remplaçants, mais devra toujours présenter 3 des membres déclarés.
- L'équipe est tenue de porter le nom de Maubeuge lors des compétitions.
- L'équipe s'engage sur un nombre de sauts.
- En fonction de la tranche choisie, l'équipe dépose un chèque de caution. Le chèque ne sera pas encaissé.
Quels sont les buts de ces tarifs :
- Promotion du Vol Relatif et de la compétition en temps que centre internationalement reconnu dans cette discipline et pôle espoir.
- Aider les équipes qui montrent une fidélité au centre et le représente en compétition.
Comment cela fonctionne t il ? :
- Un compte EQUIPE sera créé.
- Tous les membres de l'équipe seront débités sur ce compte.
- Le compte de chaque membre de l'équipe sera débité automatiquement à la fin de chaque en traînement afin de réapprovisionner le compte de l'équipe.
- L'équipe s'engage sur un nombre de sauts
- Dès le premier saut, les membres de l'équipe sont débités au barème correspondant à l'engagement de l'équipe.
- Une évaluation des quotas de sauts réalisés sera faite avant les Championnats de France (fin juillet).
- Une évaluation finale sera réalisées en fin de saison, mi novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire